La Saga

LE SOUFFLE DE L’ANGE

LVR07_c1Le souffle de l’ange

Et si la vie ne tenait qu’à un souffle ?

Deux grains de sables coincés dans la clepsydre et tout bascule ! Quelques minutes de retard suffisent à remettre en jeu toute une existence.
Une promesse qui se transforme en secret, un secret métamorphosé en piège inextricable, une confidence devenu un appel au secours.
Telle la soie du pissenlit flottant au gré du vent, un ange pas plus haut que trois plumes vous emporte dans une course folle au cœur des Flandres pour tenter de sauver l’essence même de toute destinée.


Lille 2001. Camille et Fabrice vivent une vie paisible à Lille avec leur fils Mathis. Le destin va pourtant venir bouleverser le quotidien de cette famille, l’entraînant dans un tourbillon infernal. Fabrice est arrêté et Camille fera tout pour réunir sa famille, quitte à être elle même hors la loi…
Arrestations, enlèvement, meurtre… rien ne va être épargné à ce couple rattrapé par le passé.
Mais les belles âmes se manifestent parfois au cœur de la tourmente et ils pourront compter sur des aides aussi précieuses qu’inattendues…
Découvrez le premier tome de cette saga familiale Made in Sainghin qui vous emportera à travers les Flandres : Sainghin en Weppes, Loos, Wambrechies, Wicres, jusque dans la campagne belge.

LVR08La terre de mes ancêtres

Mais que se passe-t-il au domaine des Eaux-vives

Dans la belle campagne de Weppes, à Sainghin près de Lille, un couple de cultivateurs envisage de modifier la structure de leur domaine et de revenir à des parcelles cultivables plus modestes pour ne produire que ce qu’ils pourront écouler, de développer d’autres bases de cultures et de faire d’une partie du domaine un lieu de repos et de détente par la création de pistes cavalières propices aux randonnées.
Mais une terrible catastrophe fait trembler le domaine des Eaux-vives. Qui peut bien en vouloir à Julie ?
Alors que les chemins de Jérôme et Julie croisent ceux de Camille et de Mathis, la confluence de ces destins va se révéler des plus périlleuses. Heureusement, l’officier de police Juliette Descamps et ses coéquipiers veillent.

Aurore

Rédiger un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.