Je vous parlais dans mon dernier message d’une prochaine sortie.

Pour cette nouveauté, la date est décidée. Ce sera officiellement pour le mercredi 27 novembre 2024. Il y aura donc 19 mois écoulés depuis la dernière parution, en mars 2023 de A U R O R E La Mort n’est pas une fin, et qui connait toujours son petit succès. Dans ce livre parlant d’espérance et d’amour, on retrouve la famille Maës. Camille qui se trouve dans des circonstances difficiles, Fabrice, spectateur impuissant et désarmé devant la situation, Mathis, petit garçon de huit ans qui apporte l’espoir et prodigue tout son amour à sa famille, et AURORE, personnage titre du roman dont on suit le parcours et nous qui nous fait tressaillir jusqu’au bout.

Où le trouver rapidement

La Ruche aux Livres 2 Caroline, à Wavrin (face à la mairie) me reçoit en dédicace le samedi matin 30 novembre de 10 à 12 heures pour le lancement de « L’ENFANT DES ÉTOILES : À l’aube de la réalité ». En faisant abstraction des livres-références généalogiques et des livres d’Art, ce sera mon sixième roman. Je vous communiquerai le pitch de la quatrième de couverture à l’occasion d’un prochain message.

FESTILIVRES

Ce samedi 28 septembre, nous avons reçu un accueil chaleureux de la part des organisateurs de FestiLivres Béthune. Merci à madame Maryse Bertoux, monsieur Lionel Delaval ainsi qu’aux personnes ayant apporté leur aide à l’organisation de cette manifestation. Salle superbe très vaste, chacun des auteur(e)s a trouvé son espace pour déployer le fruit de leur travail d’écriture. J’ai eu plaisir à retrouver des ami(e)s et connaissances. Malgré le bruit fait autour de l’événement, j’ai trouvé que les Béthunois avaient un peu délaissé ce superbe événement, occasion de se changer les idées et de voyager à travers les belles histoires racontées par des auteurs de talent. Pour voyager par le livre, il suffit de l’ouvrir.

Je vous donne rendez-vous ce dimanche à Pérenchies, ainsi qu’aux historiens et généalogistes pour l’événement du Forum des Weppes. Il se déroulera au complexe culturel de l’horloge, 7 rue des platanes.

Merci de passer quelques minutes avec moi. :-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.